jeudi 27 mars 2008



6 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore! sans te demander te devoiler un secret, tu utilises quoi comme stylo indelibile? Ca fait un bout de temps que j'utilise le meme stylo plume et feutre pinceau, mais les encres se diluent a l'eau.
Anyway, je ne me lasse pas de tes croquis et merci de m'avoir fais decouvrir direkt420!

emmanuel a dit…

hé hé! merci ! c'est un uniball "fine ou "micro" c'est mitshubishi je crois,qui fait uni. et en effet, dedans coule les rares encres qui ne se diluent pas a l'eau!
je te fais découvrir qui tu veux, quand tu veux!
merci encor!

Julien WOLGA a dit…

"Emmanuel se déplace jusqu'au bout du monde pour vous montrer son stylo!"
(pensez à ranger tous vos papiers qui trainent si vous voulez les garder en état!)

Unknown a dit…

Merci beaucoup Emmanuel pour l'info!

Anonyme a dit…

Manu dessine la ville, et il le fait merveilleusement bien. C'est plein d'anecdotes, de morceaux de vie... aaah, à quand le carnet de voyage Lyonnais ? ;)

Anonyme a dit…

whao! c'est tres gentil,Merci beaucoup Loic! carnet de voyage, je sais pas, carnets de dessins, ils sont la.